Vous trouverez dans cette page des réponses à des questions fréquentes concernant les documents, les réservations et billets, les factures, les bagages, les services à bord, l’embarquement et le débarquement aussi bien pour vous, votre voiture, vos animaux de compagnie, vos enfants et bien plus d’informations pertinentes pour votre voyage.

Achat de billets

Comment acheter un billet?

Vous pouvez émettre vos billets depuis notre page web, en appelant notre Service client, en vous rendant dans nos bureaux dans les ports ou en agences de voyage.

Existent-ils des offres ou réductions?

Il existe des tarifs spéciaux assujettis à des conditions spécifiques. Dans ces cas-là, la pénalisation pour annulation sera adaptée au tarif appliqué qui, dans certains cas, s’élève à la perte totale du montant du billet.

Les remises et les réductions spéciales n’ont pas d’effet rétroactif sur les billets déjà émis.

Y a t-il des offres pour les groupes?

Nous avons des réductions spéciales pour les groupes et pour les entreprises qui voyagent avec nous.
N’hésitez pas à contacter notre centre d’appel pour bénéficier de la meilleure offre disponible. Vous pouvez également nous contacter par courrier électronique à l’adresse suivante : booking@mcl.ma .

Tarifs & Remises

Qu'est-ce qu'un tarif Général?

Les billets émis en Tarif Standard pourront être modifiés sous d’éventuelles conditions, mais ils ne sont pas remboursables, ni en partie ni en totalité.

Les éventuelles modifications devront être effectuées avant l’heure limite du départ.

Qu'est-ce qu'un tarif Réduit?

Le tarif Réduit est un tarif promotionnel,il n’est ni modifiable, ni remboursable en cas d’annulation totale ou partielle du billet.

Modifications & Annulations

Qu'est-ce que l'assurance annulation de billets?

La modification du nom ou du prénom d’un ou plusieurs passagers n’est pas autorisée. Les billets ne sont cessibles en aucun cas. Dans le cas d’un changement de nom ou prénom, un nouveau titre de transport est nécessaire.

Il est conseillé au Passager de souscrire une police d’assurance pour couvrir les pénalités d’annulation.

Elle permet d’acheter votre billet sans soucis. Elle prévoit le remboursement des frais d’annulation.